Doinb se souvient de son calendrier de pratique brutal de tous les jours à Worlds 2019
Les joueurs de la Ligue des légendes de la Corée du Sud et du Sud ont un calendrier d'entraînement chargé, a confirmé Kim Doinb Tae-Sang dans une récente interview.
Malgré la distinction de la culture du travail, les joueurs ont salué l'approche des Wests pour le travail. Le 14 novembre, Jo Corejj Yong-In a déclaré que l'infrastructure des Amériques des Nords s'est beaucoup améliorée au cours des dernières années, conservant les joueurs de l'épuisement professionnel. Mais il a également discuté que les joueurs occidentaux doivent mettre dans un minimum 90% de la pratique que les joueurs de l'Est prennent le jeu vidéo pour atteindre les résultats dans le monde entier.
Au cours de ces 14,5 heures d'entraînement, FPX a joué la ligne solo de 22h30 à 3h30 et de 9h30 à 13h00. Ils avaient également six heures de malices par jour, entre le déjeuner et le dîner, et encore une fois après le souper.
Ce calendrier ajoute à la conversation de l'espace entre les régions occidentales et orientales. Aux yeux de beaucoup, les zones orientales réussissent plus dans la phase mondiale grâce au nombre de jeux vidéo auxquels ils jouent chaque jour. Voyant comment Doinb et FPX ont sacrifié plus de 14 heures par jour pour jouer, il est difficile de discuter avec cela.
Le précédent joueur de Funplus Phoenix a mis en lumière son horaire de travail lourd à Worlds 2019, qu'ils ont remporté après avoir battu G2 Esports dans la grande finale. Selon le Mid Laner, FPX a joué pendant 14,5 heures par jour et n'a dormi que pendant 5 heures et demie par nuit.
Commentaires
Enregistrer un commentaire