Niveau 50 Prêtre One-Shot Level 60 Players - News

Un talent de prêtre brisé construit autour de psychique lien permet un personnage de niveau 50 des personnages à un niveau 60!

Informations d'arrière-plan

Le talent du prêtre brisé que cela est construit est un lien psychique, il fait que 30% des dégâts infligés par l'esprit sont également traités aux cibles touchées par la touche vampirique. Et cela fonctionne avec le boost des dégâts contre les cibles de bas niveau! (comme beaucoup d'autres choses dans le passé).

J'ai testé cela lors de l'enregistrement de ma vidéo de chaman, donc elle est devenue plus connue maintenant. Étonnamment, cela fonctionne toujours!

J'ai pensé à niveler mon prêtre à 60 et à exécuter ce combo, mais ce serait beaucoup plus cool si je réussit à faire évoluer mes dégâts suffisamment à Aoe One Shot Beaucoup de Horde en même temps tout en étant de niveau 50!

J'ai rassemblé certains des meilleurs équipements disponibles pour un niveau 50 et de nombreux consommables. Cela m'a permis d'atteindre des dégâts de 100-120k avec mon lien psychique, assez à un seul coup jusqu'à 8 personnes.

La capacité que nous utilisons qui nous permet de faire une photo avec ceci est un crash de l'ombre. C'est un effet ciblé qui applique un toucher vampirique jusqu'à 8 cibles!

Puisque nous sommes de niveau 50, nous sommes toujours vraiment spongieux et sommes facilement à un seul coup par des joueurs ennemis. Cela se produit surtout en coupant des orques de bas niveau...

Pour rendre le combo plus à la demande, la solution consiste à cultiver un rat... un rat de fouille inconscient.

The

Cet article a déjà été utilisé pour diverses choses, mais le plus connu est le Patchwerk Solo de Jidder!

Cela nous permet d'approuver un rat Dig, ce qui subit des dégâts accrus grâce à l'aura de mise à l'échelle Lowbie DMG! Et nous pouvons apporter cela avec nous où nous voulons, aux hordes à un coup!

N'oubliez pas qu'il faut du temps pour le cultiver, et c'est unique... alors assurez-vous de ne pas le gaspiller accidentellement.

J'espère que vous avez tous apprécié la vidéo! J'aurai 1-2 plus de mécanique amusante à montrer avant la fin de la pré-traitement, puis nous verrons ce qui vous attend dans Dragonflight.


Vous pouvez regarder la dernière vidéo de Rextroy ci-dessous.

Commentaires

Articles les plus consultés