The Competitive Itch: Doublelift décompose son retour au LCS et pourquoi il a quitté Pro Play pour une carrière en streaming

Le triomphe de Counter Logic Gaming à l'invitation de mi-saison 2018 a été incroyable, mais en plus, il a également laissé l'entreprise avec un problème.

Swordart, l'excellent soutien de l'équipe, n'avait pas conclu un accord pour continuer avec CLG, ce qui signifiait que CLG devrait signer un nouveau soutien ou risquer l'opposition sans aucune sauvegarde. Pour Doublelift et CLG, ce scénario a orthographié l'opportunité-bien que celle qui les obligerait à dépasser leur rupture difficile il y a un an Lorsque la direction n'a pas pu verrouiller Swordart en tant que nouveau soutien des équipes, Doublelift souhaitait explorer ses choix sur le marché des entreprises gratuites. Le copropriétaire de TSMS, Andy Reginald Dinh, s'est offusqué de l'absence d'engagement et a sélectionné pour promouvoir l'Académie publicitaire perdue plutôt de garder Doublelift.

Here's

Les seuls choix pour le tireur d'élite en ce moment étaient de s'inscrire avec une organisation LCS plus faible ou de poursuivre le streaming à temps plein. Dans une vidéo rapide, Doublelift a décrit qu'après que TSMS Tragic s'est produit au champion du monde 2020, l'organisation était prête à réorganiser la programmation autour de lui et a récemment quitté Jungler Spica. Doublelift était également prêt à poursuivre sa carrière de joueur, et lorsque le groupe a commencé les négociations avec le soutien chevronné Hu Swordart Shuo-Chieh, son excitation pour 2021 a augmenté à de nouveaux sommets. J'ai adoré le streaming, a déclaré Doublelift. Pour certains joueurs experts de la League of Legends, la vie à la retraite n'est pas quelque chose qui les intéresse. Ils peuvent profiter de la nature inoxydable des autres efforts, mais en fin de compte, la motivation des concurrents les rappellera à la phase. Pour la Super Star Doublelift nord-américaine, cette démangeaison compétitive est exactement ce qui lui a fait rejoindre 100 voleurs cette précédente saison. CONNEXES: Ensemble encore: Doublelift, Bjergsen se réunis Lorsque la direction n'a pas pu verrouiller Swordart en tant que nouveau soutien des équipes, Doublelift voulait explorer ses options sur le marché des entreprises gratuites. Le copropriétaire de TSMS Andy Reginald Dinh s'est offusqué avec l'absence d'engagement et a sélectionné pour promouvoir l'Académie AD Bring Lost plutôt de garder Doublelift. J'ai vraiment apprécié le streaming, a déclaré Doublelift. Il s'est connecté aux 10 équipes LCS pour évaluer l'intérêt pour lui, et à sa surprise, il a obtenu plusieurs offres pour ses services. Avec de nombreuses équipes souhaitant le signer, sa confiance est revenue et il a choisi 100 voleurs comme nouvelle maison en raison de la marque suprême des équipes, du personnel de haut niveau, des opérations de LCS transparentes et de la puissante liste. [Faire une pause] pour tout, pour quiconque, va vous aggraver encore ce que vous faites, a-t-il dit en riant. Je pense pleinement que je vais me remettre en nature à un moment Je pense que je vais revenir à la forme et être le meilleur à ma position une fois de plus. Pour la superstar nord-américaine Doublelift, cette démangeaison compétitive est précisément ce qui l'a fait rejoindre 100 cambrioleurs cette précédente intersaison. Au cours de sa 2e année, Doublelift a commencé à assister à des événements de ligue en direct à des fins de co-streaming, et bien qu'ils soient vraiment amusants, ils ont également rétabli les flammes compétitives dans son cœur. Décidant de retourner au jeu professionnel pour 2023, Doublelift avait toujours un stress sur son niveau de jeu, en particulier après avoir pris 2 ans.

Commentaires

Articles les plus consultés